Frontal, biais, marche
Oui ce serait de se mettre dans la tête que le travail se communique par les biais des pratiques et des produits, processus courants de l’activité de discussion et de traitement, et non seulement par le rapport frontal mis en scène au moment décrire les derniers pages d’une introduction à mon Saussure.
Je pense à la sensation d’achievement, maintenant que l’anthologie Penser la différence culturelle est finalement devenue un objet, après si longtemps un projet, encore en formation et en hésitation. Quelque chose de lisible, à ma satisfaction en tout cas, dans les propositions avancées ici, au gré de. De même, dans le projet de prolongement en anthologie d’extraits d’oeuvres maintenant à l’étude, bon questionnement courant de cet été, and already blessed with a few delicious, bright-seeming, illuminating ideas. Oh the relief, les choses qui se font au passage, dans le naturel du pas, découvertes en marche, déjà orchestrées par la course culturelle, sémantique, des choses.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Claire Joubert (11 juillet 2019). Frontal, biais, marche. Ce que fait un angliciste. Consulté le 11 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/n9pc