Traduction – journal

Journal, ou développements, retournements, étapes, transformations : remarques :

Ici now on page 30 :

. l’incertitude du début de l’entreprise pensait sans doute reprendre la pratique où elle avait été laissée en toute saison d’intensité : aux moments d’apprentissage, furieux et appliqués aux lois trouvées. Puis la modification du rapport, et de l’humeur, avec un peu d’assurance et quelques dizaines de pages into it : non seulement la capacité, et la curiosité de voir se montrer un rapport maintenant longuement-angliciste aux deux langues et à la traduction (où : quelque chose d’assez bénéfique et rassurant, à cet état de carrière et de vie lovée et parcouru de partout dans la langue). Mais aussi :

. la liberté du choix. Actes de traduction. Un droit au choix, gagné au prix de l’attentive logique poétique, au plus long cours. Avantage de la traduction d’une œuvre et non d’un texte. Extrait. Mesure fautive de l’apprentissage tel que dans ses exercices, clearly. Choix à marquer sans timidité. Actes d’écriture.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search